Stratégie Digitale
Optimiser votre rentabilité en ligne
Stratégie de positionnement :
Savoir à qui l’on s’adresse et définir notre cible peut sembler évident. Cependant je contaste régulièrement que mes clients se perdent en essayant de parler à tout le monde. Nous rédéfinissons ensemble votre prospect idéal et nous trouvons les meilleurs canaux pour lui parler. De votre identité graphique à votre stratégie de contenu, la stratégie digitale est votre feuille de route pour assurer un positionnement optimisé.
Partenariats influenceurs
Les influenceurs doivent aujourd’hui être pris en compte lors de l’élaboration de votre stratégie digitale. Là où avant un communiqué de presse et une pub radio suffisaient pour toucher votre cible, il faut aujourd’hui faire parler de vous et via les bonnes personnes. Mon réseau d’influenceur(se)s est un point d’entrée non négligeable pour faire parler de vos produits.
Vous avez peut-être le meilleur produit du marché dans votre secteur d’activités. Mais si vous ne communiquez pas auprès des bonnes personnes et de la bonne manière, vous risquez de perdre du temps, de l’énergie et de l’argent pour le promouvoir. Repenser votre stratégie digitale peut vous aider à toucher les bonnes personnes : celles qui sont faites pour votre produit !