Stratégie digitale

Optimiser votre rentabilité en ligne

La stratégie digitale est une discipline transverse à la gestion de projet ou au community management. C’est la réflexion globale sur la direction et l’identité que prendra votre présence en ligne.

Stratégie de positionnement :

Savoir à qui l’on s’adresse et définir notre cible peut sembler évident. Cependant je contaste régulièrement que mes clients se perdent en essayant de parler à tout le monde. Nous rédéfinissons ensemble votre prospect idéal et nous trouvons les meilleurs canaux pour lui parler. De votre identité graphique à votre stratégie de contenu, la stratégie digitale est votre feuille de route pour assurer un positionnement optimisé.

Partenariats influenceurs

Les influenceurs doivent aujourd’hui être pris en compte lors de l’élaboration de votre stratégie digitale. Là où avant un communiqué de presse et une pub radio suffisaient pour toucher votre cible, il faut aujourd’hui faire parler de vous et via les bonnes personnes. Mon réseau d’influenceur(se)s est un point d’entrée non négligeable pour faire parler de vos produits.

Vous avez peut-être le meilleur produit du marché dans votre secteur d’activités. Mais si vous ne communiquez pas auprès des bonnes personnes et de la bonne manière, vous risquez de perdre du temps, de l’énergie et de l’argent pour le promouvoir. Repenser votre stratégie digitale peut vous aider à toucher les bonnes personnes : celles qui sont faites pour votre produit !

Mes secteurs d'activités fétiches